Condos-Hotel and business center

Located a few minutes from Vieux Terrebonne, an exceptional resort for professionals of all backgrounds who need accommodation, enjoy an adorable stay in luxury condominiums, look no further. You will fall in love with this prestigious center situated on the North Shore of Montreal, also called North Crown.

Enjoy our spaces that will meet the needs of businessmen. This space offers conference rooms, a training center and a sauna where you are invited to relax. Located close to tourist attractions such as the theater of the city with access to the Mille-Iles River and bikes available to our residents, location surrounded by all the shops and other amenities you will need daily (many bars, restaurants, cafés, clinics, stores, hypermarkets, banking and financial institutions …).

The space offers its residents a prestigious location that stands out easily and it is accessible from several highways such as Highway 25, 640 and 440. It is also possible to get there by public transport by bus. stop comes directly to the front of the building with accessibility of choice.

The former Caisse Desjardins enjoys a historic cachet with its concrete vault and its safe as a “Brainstorm Room”, a very useful room for business meetings, designed to assist businesses to find solutions to improve their business. competitiveness and boost their activity.

You will fall under the charm of this complex. It is a construction that combines both contemporary style with the magnificent architecture of the building with its massive wooden beams and the integration of a new design of the glass walls. It is distinguished by its exposed wood structure and glass front window optimizing natural light, a pleasant combination of wood heat and the polar white of the outdoor ornament. This business center offers fascinating visibility and unparalleled accessibility.

Condos-Hotel et Centre d’affaires

Situé à quelques minutes du Vieux-Terrebonne, un complexe exceptionnel s’adressant aux professionnels de tous les milieux ayant besoin d’hébergement, profitez d’un séjour adorable dans des luxueux condominiums, ne cherchez pas plus. Vous tomberez amoureux avec ce centre prestigieux situé sur la Rive nord de Montréal, aussi appelé Couronne Nord.

Profitez de nos espaces qui combleront les besoins des hommes d’affaires.  Cet espace offre des salles de conférences, un centre d’entrainement et un sauna où l’on vous invite à relaxer. Implanté à proximité des attraits touristiques tel que le théâtre de la ville avec accès à la rivière des Milles-îles et des vélos disponibles à nos résidents, emplacement entouré de tous les commerces et autres commodités dont vous aurez besoin aux quotidiens (nombreux bars, restaurants, cafés, cliniques, magasins, hypermarché, établissements bancaires et financiers …).

L’espace offre à ces habitants un endroit de prestige qui se distingue facilement et il est accessible depuis plusieurs autoroutes telles que les autoroute 25 ,640 et 440. Il est aussi possible de s’y rendre en transport en commun via autobus dont l’arrêt se présente directement à l’avant du bâtiment avec une accessibilité de choix.

Cette anciene Caisse Desjardins bénéficie de tout un cachet historique avec sa voûte de béton et son coffre-fort comme «Salle de brainstorm», une pièce très utile pour les rencontres d’affaire, conçue pour assister les entreprises à trouver des solutions pour améliorer leur compétitivité et dynamiser leur activité.

Vous tomberez sous le charme de ce complexe. Il s’agit d’une construction qui combine à la fois le style contemporain avec la magnifique architecture du bâtiment avec ses poutres de bois massifs et l’intégration d’un nouveau design des murs en verre. Il se distingue par sa structure de bois apparente et sa devanture de verre optimisant la lumière naturelle, combinaison plaisante entre chaleur de bois et le blanc polaire de l’ornement extérieur. Ce centre d’affaires offre une fascinante visibilité et une accessibilité sans pareil.